PISCINE Management accompagne Provins à la reprise en régie de sa piscine

PISCINE Management, après avoir réalisé un diagnostic d’exploitation 360° en 2020, accompagne la Communauté de Communes du Provinois dans le cadre de la reprise en régie directe de l’exploitation de son centre aquatique après 8 années de DSP.

Quelques-unes des tâches sur les 12 mois de mission AMO :

  • Révision du POSS
  • Révision du règlement intérieur
  • Assistance aux recrutements
  • État des lieux / inventaire
  • Formations au management et aux spécificités de l’activité
  • Protocole de nettoyage avec formation des agents
  • Accompagnement passation délégataire – communauté de communes
  • Accompagnement à la création d’un SPA avec modalités de reprise du personnel
  • Politique tarifaire
  • Politique commerciale
  • Nouveaux modes d’abonnements
  • Mise en place de la digitalisation
  • Nouveau site internet
  • Réservation et paiement en ligne
  • Nouvelle charte graphique – nouveau nom – nouveau logo
  • Mise en place des cours d’aquafitness
  • Accompagnement à la mise en place de la sous-traitance technique (P1-2-3)
  • Assistance à la présentation du rapport annuel 2020 du délégataire

Des belles missions qui englobent l’intégralité d’une exploitation de centre aquatique, avec la particularité d’une transition en gestion en délégation de service public à une régie directe.

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