PISCINE Management accompagne Provins à la reprise en régie de sa piscine
PISCINE Management, après avoir réalisé un diagnostic d’exploitation 360° en 2020, accompagne la Communauté de Communes du Provinois dans le cadre de la reprise en régie directe de l’exploitation de son centre aquatique après 8 années de DSP.
Quelques-unes des tâches sur les 12 mois de mission AMO :
- Révision du POSS
- Révision du règlement intérieur
- Assistance aux recrutements
- État des lieux / inventaire
- Formations au management et aux spécificités de l’activité
- Protocole de nettoyage avec formation des agents
- Accompagnement passation délégataire – communauté de communes
- Accompagnement à la création d’un SPA avec modalités de reprise du personnel
- Politique tarifaire
- Politique commerciale
- Nouveaux modes d’abonnements
- Mise en place de la digitalisation
- Nouveau site internet
- Réservation et paiement en ligne
- Nouvelle charte graphique – nouveau nom – nouveau logo
- Mise en place des cours d’aquafitness
- Accompagnement à la mise en place de la sous-traitance technique (P1-2-3)
- Assistance à la présentation du rapport annuel 2020 du délégataire
- …
Des belles missions qui englobent l’intégralité d’une exploitation de centre aquatique, avec la particularité d’une transition en gestion en délégation de service public à une régie directe.